Google publie un nouveau guide des meilleures pratiques pour les liens

Google publie un nouveau guide des meilleures pratiques pour les liens

La création de liens est quelque chose sur laquelle vous devez vous concentrer si vous voulez que votre site soit bien classé. Qu’il s’agisse de les obtenir naturellement en créant un contenu incroyable ou en effectuant une sensibilisation manuelle, plus de liens signifie généralement des classements plus élevés. Google a également sa propre vision des…

Google lance Bard, sa réponse à ChatGPT – voici à quoi ça ressemble

Google promet de rendre son service d’IA conversationnel expérimental, alimenté par LaMDA, plus largement disponible dans les semaines à venir. Google teste actuellement Bard, sa réponse au ChatGPT d’OpenAI. Nous avons également eu notre premier aperçu des fonctionnalités alimentées par l’IA dans la recherche Google. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a annoncé aujourd’hui le lancement…

Réinventer la recherche avec un nouveau Microsoft Bing et Edge alimenté par l’IA, votre copilote pour le Web

Réinventer la recherche avec un nouveau Microsoft Bing et Edge alimenté par l’IA, votre copilote pour le Web

Auteur: Yusuf Mehdi, vice-président corporatif et directeur du marketing grand public Pour donner aux gens les moyens de libérer la joie de la découverte, de ressentir l’émerveillement de la création et de mieux exploiter les connaissances du monde, Microsoft améliore aujourd’hui la façon dont le monde tire parti du Web en réinventant les outils que…

Google Ads 2023 : 9 recommandations pour de meilleures performances

Google Ads 2023 : 9 recommandations pour de meilleures performances

En 2022, la plupart d’entre nous ont eu du mal à comprendre comment utiliser Performance Max  dans les comptes. Les meilleures pratiques de Google étaient un peu unilatérales, puis le reste d’entre nous a dû déterminer ce qui fonctionnait le mieux pour les différents scénarios.
Avec tout cela derrière nous, il y a certaines choses essentielles que nous devrions essayer de revoir dans Google Ads en 2023.

Performance Max : un examen approfondi

Performance Max : un examen approfondi

Sommaire Introduction Ce sont nos notes soigneusement recueillies à partir d’expériences internes et de discussions avec des gens de l’industrie. Nous n’avons pu tester Performance Max dans le contexte réel qu’en février de cette année, car nous n’avons pas jugé bon de le faire au cours du quatrième trimestre chargé. Par conséquent, une grande partie de cet…

Présentation de nouveau guide des systèmes de classement de la recherche Google

Présentation de nouveau guide des systèmes de classement de la recherche Google

Danny Sullivan de Google vient de publié un nouveau guide pour expliquer les algorithmes de ce moteur de recherche. Au fil des ans, via des articles de blog et d’autres communications publiques, Google a régulièrement partagé des informations sur ses systèmes de classement automatisés et leur fonctionnement. Il a maintenant créé une page centralisée intitulée Un guide…

Display Retargeting : la configuration efficace pour le commerce électronique

Display Retargeting : la configuration efficace pour le commerce électronique

Sommaire Introduction Le reciblage n’est pas pour toutes les entreprises de commerce électronique. Je pense que c’est largement surestimé pour les  magasins de détail et sous-estimé pour les  marques s’adressant directement aux consommateurs . Le plus grand avantage du reciblage est que vous pouvez montrer votre marque et vos messages publicitaires à  des consommateurs très motivés  qui ont déjà visité votre site….

Hébergement web SEO : 7 choses à surveiller

Hébergement web SEO : 7 choses à surveiller

Des mots-clés à la création de backlinks et à l’analyse de vos concurrents, vous pouvez travailler sur de nombreux éléments pour améliorer le classement de votre site Web. Cependant, il y a peut-être un domaine que vous négligez. Avez-vous déjà une idée de ce dont je parle ? C’est l’influence de votre hébergement Web sur le référencement. Que…