Performance Max : un examen approfondi

Performance Max : un examen approfondi

Sommaire Introduction Ce sont nos notes soigneusement recueillies à partir d’expériences internes et de discussions avec des gens de l’industrie. Nous n’avons pu tester Performance Max dans le contexte réel qu’en février de cette année, car nous n’avons pas jugé bon de le faire au cours du quatrième trimestre chargé. Par conséquent, une grande partie de cet…

Présentation de nouveau guide des systèmes de classement de la recherche Google

Présentation de nouveau guide des systèmes de classement de la recherche Google

Danny Sullivan de Google vient de publié un nouveau guide pour expliquer les algorithmes de ce moteur de recherche. Au fil des ans, via des articles de blog et d’autres communications publiques, Google a régulièrement partagé des informations sur ses systèmes de classement automatisés et leur fonctionnement. Il a maintenant créé une page centralisée intitulée Un guide…

Display Retargeting : la configuration efficace pour le commerce électronique

Display Retargeting : la configuration efficace pour le commerce électronique

Sommaire Introduction Le reciblage n’est pas pour toutes les entreprises de commerce électronique. Je pense que c’est largement surestimé pour les  magasins de détail et sous-estimé pour les  marques s’adressant directement aux consommateurs . Le plus grand avantage du reciblage est que vous pouvez montrer votre marque et vos messages publicitaires à  des consommateurs très motivés  qui ont déjà visité votre site….

Hébergement web SEO : 7 choses à surveiller

Hébergement web SEO : 7 choses à surveiller

Des mots-clés à la création de backlinks et à l’analyse de vos concurrents, vous pouvez travailler sur de nombreux éléments pour améliorer le classement de votre site Web. Cependant, il y a peut-être un domaine que vous négligez. Avez-vous déjà une idée de ce dont je parle ? C’est l’influence de votre hébergement Web sur le référencement. Que…

L’équipe Search Relations de Google prédit l’avenir du SEO

L’équipe Search Relations de Google prédit l’avenir du SEO

Le SEO ou Search Engine Optimization est un domaine relativement jeune. Il ne cesse d’évoluer et de changer. Parfois, le changement est déclenché par un nouvel algorithme de moteur de recherche, tel que Core Web Vitals . Parfois, un changement à l’échelle de l’industrie est déclenché par une nouvelle technologie ou une avancée dans le domaine du référencement. C’est…